lundi 7 janvier 2008

Jour 3 - Long line of cars

Les vacances sont bel et bien finies, et le trajet Braine-le-Comte - Watermael-Boitsfort en 35 minutes n'est plus qu'un lointain souvenir. (Vincent : faudrait un jour faire un post sur les automobilistes qui accordent trop d'importance aux motards afin d'obtenir un signe du pied). Vinch, arrête avec cette histoire de motards, ça devient une obsession. Sérieusement.

Pas le courage d'écouter la radio sur la route ce matin, Europe 1 a déjà suffisamment plombé ma journée en me rappelant que Carla Bruni s'est jetée dans les bras de Nicolas Sarkozy. Enfin, je veux pas non plus tomber dans l'anti-sarkozisme primaire (d'autres personnes moins intelligentes que moi le font bien mieux), mais bon Carla, reprends-toi (et rends-moi mon slip, le rouge... tu sais que c'est mon préféré). Enfin, au moins tu confirmes si besoin en était qu'une belle femme est tout-à-fait capable de s'éprendre d'un homme physiquement quelconque (et que, par ailleurs, contrairement à ce qui se dit quand nous, mâles, sommes dans les parages, la taille a vraiment de l'importance ;-) ). Et non Vincent, Carla n'a pas une tête bizarre, et elle sera encore jolie dans dix ans.

(Vinch : putain ça avance vraiment pas). Effectivement. On finit par se poser des questions à la con. Tous ces gens ont-ils vraiment une bonne raison d'être sur la route ? Ne pourraient-ils pas partir une heure plus tard ? Et où sont mes clopes bordel de merde ?

Vinch : faudrait être solidaires dans les embouteillages. Un truc genre film américain avec du multiculturalisme mielleux : un chinois, un Indien (pardon un peau-rouge), un black et un blanc qui se serrent les coudes afin de lutter contre... Bon d'accord. J'avoue, je suis pas de bonne humeur, J'ai envie d'être solidaire avec personne. Vous faites chier (et je sais que c'est réciproque).

Message a notre employeur : on attend toujours notre hélicopère de fonction...

(Vinch : bonne année 2008)

Le début de la fin : 5.4 km

La chanson cool du jour : Kanye West - Good morning (!)

1 commentaire:

Turf-be.com a dit…

C'est vrai que Carla a une tête bizarre!