mercredi 19 décembre 2007

Jour 1 : Introduction

8h03 sur une petite nationale qui nous emmène sur le Ring Est. L'indicateur de température extérieure nous indique -3°, et déjà, devant nous, un conducteur aux réflexes incertains nous force à maintenir l'énervante vitesse de 61 km/h. A la radio, on nous fait déjà chier avec le classique pré-reportage sur les Noctambus, d'affreux pères noël pendent aux fenêtres affreusement décorées des villas de campagne...

Ceci est le premier blog écrit entièrement dans les embouteillages. Si le premier paragraphe vous rappelle étrangement votre matinée, vous comprendrez la raison de notre démarche. Elle ne sera probablement pas très intéressante, mais c'est une manière plutôt marrante de tuer le temps sur ce putain de trajet.

(Vincent : Je pensais que ça allait se calmer cette semaine, mais en fait non)

Nous essayerons, chaque jour, de trouver un thème à notre billet. Petites (voire grosses) frustrations, coups de gueule, idées à la con, critiques gratuites, photos des connards qui pourrissent (encore plus) notre début de matinée en roulant comme des grosses bites... Probablement peu de nuances, beaucoup de mauvaise foi, et un peu de vulgarité. Et qui sait, parfois, peut-être des trucs marrants, des photos de jolies filles et des idées de décoration intérieure chics et pas chères.

La chanson cool du jour : Moby - Sleeping Away (sans Mylène Farmer !)

Le début de la fin (début des bouchons) au kilomètre 10.8 !

(Vincent : On arrive en Flandre et la route devient géniale...)

PS : Merci ecto, ça a l'air pas mal...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,

Sympa ton blog, je suis sûr qu'il va être très riche en article... quand on voit le comportement des gens sur la route, on pourrait écrire des encyclopédies...

Je reviens d'une semaine en Californie, ou il y a 10 fois plus de voiture, je ne me suis jamais énervé comme je m'enerve en voiture en Belgique...c'est peut être invraisemblable, mais je t'assure que c'est la vérité.

Bon courage ;)

Unknown a dit…

Faut pas être excité comme ca, y'a pire que les embouteillages, y'a la SNCB...

monsieur m a dit…

un flux en plus...

vivement la suite !